(Conformément aux dispositions légales issues de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique)

Editeur du Site :

Eole Avocats
103 avenue du Maréchal de Saxe
69423 Lyon Cedex 03
Téléphone :04-78–60-61-52 – Fax : 04-78-95-07-23
Email : contact@eole-avocats.com
Site Web : www.eole-avocats.com

Numéro de SIRET : 484 201 462 00013
Responsable éditorial : Dorothée REY

Hébergement :

Hébergeur : OVH rue kellermann BP 80157 59053 ROUBAIX Cedex 1
Site Web : www.ovh.com/fr/

Développement et graphisme :

Kiprokom / Beltrami Come Unique
78 Rue Louis Becker, 69100 Villeurbanne
Sites Web : www.kiprokom.fr/ et  www.beltramicomeunique.com/

Droits d’auteur

L’ensemble de ce site relève de la législation française sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. En application de la loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute représentation, reproduction, modification, utilisation commerciale, partielle ou totale ainsi que tout transfert vers un autre site sont interdits, sauf autorisation de la société Eole Avocats. Les logos, visuels et pdf sur ce site sont la propriété de la société Eole Avocats. Toute reproduction intégrale ou partielle de ce site ou de l’un des éléments qui le compose est interdite. La société Eole Avocats se réserve le droit de demander des dommages et intérêts en cas de contrefaçon et plus généralement d’atteinte à ses droits de propriété intellectuelle.

Propriété intellectuelle:

Le présent site et l’ensemble de son contenu (textes, photographies, marques, logos et autres données) sont des œuvres protégées par le droit de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, exploitation à quelque titre que ce soit ou utilisation à des fins commerciales du présent site ou de l’un quelconque de ses éléments, sans autorisation préalable de Eole Avocats, est interdite et constitue une contrefaçon au sens des dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle susceptible de poursuites judiciaires.

Gestion des liens

Le site contient des liens vers d’autres sites Web ou d’autres sources Internet. Dans la mesure où la société Eole Avocats ne peut contrôler ces sites et ces sources externes, la société ne peut être tenue pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et ne peut supporter aucune responsabilité quant au contenu, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes.

Informations sur les produits et services

Les informations présentes sur ce site sont présentées à titre indicatif et général et ne peuvent être assimilées à des conseils. Elles ne prétendent aucunement à l’exhaustivité. Malgré les mises à jour du contenu du site, Eole Avocats ne peut être tenu pour responsable de la modification des dispositions administratives et juridiques survenant après la publication. Eole Avocats se réserve le droit à tout moment et sans préavis de modifier et d’actualiser les présentes informations. La marque Eole Avocats est déposée.

Loi informatique et libertés : protection des données à caractère personnel

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, et le cas échéant de rectification, des informations à caractère personnel vous concernant dans nos fichiers, en vous adressant par écrit à Eole Avocats, 103 avenue du Maréchal de Saxe, 69423 Lyon Cedex 03. Eole Avocats utilise les informations que vous lui transmettez pour enregistrer vos demandes de contact et vous faire part d’informations susceptibles de vous intéresser. Nos règles déontologiques nous interdisent toute utilisation commerciale des données que vous nous aurez confiées.

Utilisation de votre adresse électronique

L’adresse électronique que vous nous communiquez, soit sur un formulaire en ligne, soit en utilisant un logiciel de messagerie est susceptible d’être conservée.